Protégér vos salariés grâce au film antimicrobien

7
Partager :

Le film antimicrobien protège contre la contamination et diverses maladies grâce à ses bactéricides luttant contre la prolifération des microorganismes dans notre environnement. Un facteur antibactérien est une substance microbienne qui tue ou ralentit la croissance de micro-organismes tels que les bactéries.

De plus, le coronavirus tue chaque jour des milliers de personnes dans le monde. Pour limiter la propagation de cette pandémie et l’éradiquer une fois pour toutes, des scientifiques de tous domaines développent diverses solutions, dont l’utilisation d’un film antimicrobien et d’un film anti-coronavirus.

A voir aussi : Date idéale pour créer son entreprise

Nouvelle protection à usage sanitaire, le film microbien

Les mesures d’hygiène, telles le fait de se laver les mains, l’utilisation de gel hydroalcoolique ou l’utilisation d’eau de javel en spray pour la désinfection et le port de masques, ont été renforcées pendant la pandémie. 

L’utilisation de films antimicrobiens et antibiotiques est une solution sûre pour limiter la multiplication des agents pathogènes sur toutes les surfaces constamment touchées par la population. On peut citer les écrans tactiles des distributeurs de billets ou la petite architecture. Son épaisseur est mesurée en microns et varie de 30 à 500.

A lire aussi : Lancer sa start-up : le guide pas à pas

Il est conçu pour les espaces, intérieur et extérieur, nécessitant un haut niveau d’hygiène, tels que les cafés, les lieux publics, l’industrie agricole, les transports en commun, etc.

L’utilisation de film de revêtement adhésif antibactérien dans le secteur privé vous permet d’avoir l’esprit tranquille uniquement avec cette protection optimale de la santé.

Caractéristiques du film antimicrobien

Le film antimicrobien Clean Zone Protect, également connu sous le nom de film de stratification, s’est avéré être une solution très efficace pour protéger tout type de surface contre les germes et les surfaces. En raison de sa composition, il montre un haut degré de technicité. En effet, il offre aux surfaces une protection optimale et une étanchéité allant jusqu’à 99%.

En général, le film adhésif antimicrobien est constitué de PVC transparent et polymère qui contient des agents antibactérien. Ce revêtement antibactérien aux ions d’argent bloquera immédiatement la multiplication des bactéries. Il empêche même la croissance des germes les plus difficiles à tuer.

En règle générale, un film transparent protecteur avec des effets antibactérien est utilisé à titre prophylactique. Tout cela pour dire que le film de protection antibactérien a été soumis à des tests avant sa commercialisation.

Film antimicrobien destiné aux professionnels

Le retour à la vie normale et la réouverture des commerces et des lieux publics comme les restaurants, bars et bistrots nécessitent absolument l’utilisation d’un film multi-usages pour limiter la croissance de germes pathogènes et microbes en surface. Le film autocollant antibactérien transparent, en vinyle auto-adhésif, peut être collé sur toutes sortes de meubles pour protéger non seulement les clients mais également le personnel. Certains de ces films offrent une bonne résistance au lavage, sans réduire l’activité antimicrobienne du vinyle.

Pour protéger et  assurer la sécurité du personnel et des clients contre les chutes et les éclaboussures dans les points endroits, les bureaux ou les réceptions; le film protecteur s’est avéré être la solution optimale et éprouvée, plus efficace que l’utilisation du verre de protection traditionnel.

Les variétés de films protection

Plusieurs sites sur Internet proposent une grande variété de films de protection en fonction de vos besoins:

  • Dans une colle adhésive transparente antibactérienne ou ruban adhésif transparent;
  • Adhésif Double face;
  • Dans le pulvérisateur;
  • Lors de la coupe;
  • En feuille autocollante avec ou sans impression numérique;
  • Vitres teintées pour protéger les regards indiscrets.

Avantages du film microbien

La protection antimicrobienne présente de nombreux avantages:

  • Réduction des bactéries supérieure à 99,99%
  • Le vinyle peut être nettoyé et désinfecté et est facile d’utilisation
  • L’installation du vinyle peut se faire sur une surface régulière ou irrégulière
  • L’activité antimicrobienne dure après 365 lavages

3

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!