Chèque cadeau CSE : les avantages

73
Partager :
Chèque cadeau CSE : les avantages

Vous êtes une grande entreprise et vous ne savez pas quoi offrir à vos employés CSE. Nous vous proposons de leur offrir des chèques cadeaux CSE. Il s’agit d’un bon d’achat à valeur pécuniaire échangeable contre un bien ou un service. Beaucoup d’entreprises l’ont adopté à cause de ses nombreux avantages.

Chèque cadeau CSE : un présent bénéfique pour l’employé et l’employeur

Le chèque cadeau cse est une bonne alternative pour souhaiter joyeux Noël à ses employés. Les périodes de fêtes de fin d’années sont privilégiées pour faire des cadeaux. Grâce au chèque cadeau CSE, l’employeur n’a plus besoin d’acheter des cadeaux dont la distribution représente aussi un coût. Il suffit que chaque employé ait son chèque cadeau CSE, se déplace dans la boutique partenaire et le tour est joué.

A lire en complément : Quelles sont les actions marketing ?

Avec le chèque cadeau CSE, ce sont des cadeaux utiles qui sont offerts. Bien souvent lorsque vous faites des cadeaux, c’est sans savoir si ce dernier sera véritablement utile. Or avec cette alternative, le salarié s’offre des biens ou services dont il a réellement besoin. C’est d’ailleurs la philosophie de ces bons d’achat.

Pour l’entreprise, le chèque cadeau représente un moyen très économique. Selon la législation tout avantage octroyé par l’entreprise à ses salariés est soumis au paiement de cotisation à la sécurité sociale. Avec le chèque cadeau CSE, elle est dispensée de ce versement. Toutefois, la valeur du chèque cadeau CSE ne doit pas dépasser 163 euros, soit les 5% du plafond mensuel de la sécurité sociale. Ce pourcentage est à évaluer sur une année civile et par employé.

A lire aussi : La publicité extérieure gonflable, l’outil idéal pour un marketing réussi

 

Partager :