La publicité extérieure gonflable, l’outil idéal pour un marketing réussi

7
Partager :

Les ballons gonflables sont l’un des plus grands médias publicitaires. Pour se démarquer sur le marché, ce sont des supports de communication remarquables. La publicité gonflable constitue un moyen efficace si vous voulez valoriser votre image.

Les différentes structures gonflables publicitaires

Décliné en plusieurs modèles, ce nouveau support de communication est disponible en différents modèles utilisables pour des occasions spécifiques. Personnalisables, ces moyens de marketing peuvent être conçus en grande, moyenne et petite taille, selon vos besoins.

Lire également : Entreprise : pourquoi avez-vous besoin d’un site web ?

Le ballon hélium

De forme sphérique, le ballon hélium publicitaire peut être installé en intérieur pour agrémenter un salon ou installé en extérieur sur le toit d’un magasin. Gonflé à l’air ou à l’hélium, ce ballon marqué de votre logo sur ses faces, se fera remarquer sur une distance importante. Ce ballon pour salon est disponible en différentes tailles. Vous pouvez le commander en 2 mètres pour une utilisation interne. La taille du ballon hélium publicitaire peut excéder les trois mètres, idéale pour les expositions extérieures.

Le dirigeable publicitaire

Gonflé à l’hélium, le dirigeable publicitaire, personnalisé avec votre logo, est le support marketing adéquat pour la promotion d’un nouveau produit. Plus recommandé pour une installation en extérieur, il nécessite plus d’espace si on l’utilise à l’intérieur. Par ailleurs, en plus de ces gonflables, vous pouvez utiliser une tente publicitaire ou une arche gonflable pour bénéficier d’une visibilité optimale.

A lire également : Stratégie de marketing digital : quels sont les avantages des codes promos ?

La montgolfière auto-ventilée

Utilisée généralement en extérieur, la montgolfière auto-ventilée surprend les clients. Sur ses faces est inscrit votre slogan. Pouvant avoir une hauteur supérieure à deux mètres, la montgolfière auto-ventilée promeut votre structure à plusieurs kilomètres.

La mini plv gonflable

Permettant d’effectuer une publicité sur Lieu de Vente, la mini plv gonflable est une réplique de vos produits pouvant être installée en tête de rayon dans une grande surface alimentaire. La mini plv gonflable est disponible en différents sous-groupes, à savoir le packaging et la mascotte. Pouvant être de forme carrée ou sphérique, ce support de communication est idéal pour une promotion réussie de vos produits et offre une grande visibilité à votre structure.

Les ballons sacs à dos

Une façon ludique de se démarquer durant une animation commerciale et publicitaire : le ballon sac à dos. Ce sont des ballons lumineux LED avec une longue autonomie lumineuse et qui assurent la signalétique de votre marque, tout en permettant la reconnaissance de votre identité visuelle.

Les structures gonflables

Plus résistantes que les ballons  de baudruche classiques, elles sont aussi plus imposantes et nécessitent l’utilisation d’un souffleur pour être gonflées. Avec leurs calicots imprimables, il est possible de les personnaliser. Le nylon utilisé peut également se décliner en plusieurs coloris, afin d’assortir la structure aux couleurs de l’entreprise. Les formes spéciales et classiques sont également disponibles:

  • Totem
  • Arche gonflable
  • Sphères ou cubes
  • Colonne gonflable

Les avantages de la publicité gonflable

Moyen de communication sur le street-marketing

La publicité sur lieux de vente ou plv nécessite l’usage de moyens de communications visibles et attractifs afin d’inciter les clients et les partenaires. Très à la mode et originales, les structures gonflables sont un choix de premier ordre. Dans la catégorie Structure gonflable, choisissez, par exemple, comme cadeau promotionnel, un ballon de baudruche, des ballons en latex personnalisés ou encore un ballon hélium personnalisé. La publicité extérieure gonflable permet de valoriser ou d’affiner votre image de marque en vous démarquant de la concurrence.

Sur le plan visuel

Il est difficile de passer devant une structure gonflable sans la remarquer. Avec un ballon ou dirigeable publicitaire, vous serez visible à plusieurs centaines de mètres, voir même à plusieurs kilomètres sur terrain dégagé et sur 360°. Généralement, s’ils sont utilisés en plein-air, leurs dimensions sont conséquentes : des constructions géantes ou assez imposantes pour ne pas passer inaperçu. Associées aux couleurs d’une marque ou d’une entreprise, elles sont un outil marketing de poids, mais surtout révolutionnaires.

Sur le budget

Disponibles à la location comme à la vente, les structures gonflables s’adressent aussi bien à des évènements temporaires comme les salons professionnels qu’à une utilisation permanente comme élément décoratif dans le hall d’accueil de l’entreprise, par exemple. Même dans le cadre d’une location, il est possible de demander une personnalisation sur calicots imprimés amovibles. Pour avoir plus d’informations, il est possible de demander un devis gratuit. Dans cette entreprise nommée PHODIA, la publicité extérieure gonflable est à prix abordable pour la promotion de votre marque ou enseigne. Le prix diffère souvent en fonction du fait qu’il s’agisse d’une structure gonflable auto-ventilée utilisée à des fins publicitaires ou comme divertissement comme les châteaux ou les toboggans.

Partager :