Pourquoi appliquer Vigiscan ?

21
Partager :
Pourquoi appliquer Vigiscan ?

Que cela soit dans les centres publics ou autres, la prise de température s’avère essentielle. C’est une étape indispensable du domaine sanitaire. Elle permet de savoir ou de déterminer si un individu a une fièvre qui est le symptôme pour d’un éventuel virus. Pour faciliter la tâche au corps médical, un dispositif appelé Vigiscan a été créé. Alors, il importe de savoir pourquoi utiliser ce dispositif pour le contrôle de la température ?

Vigiscan, son fonctionnement

Vigiscan est sans doute un appareil qui permet de contrôler avec précision la température des clients dans les lieux publics. Il arrive à vérifier avec précision la température frontale d’une personne dont le visage est placé à 60 cm de lui. Dans le cas du COVID-19, il détecte les personnes qui ont mal placé leurs masques. C’est un appareil multifonction qui peut être utilisé dans plusieurs situations sanitaires. Il suffit de savoir bien le paramétrer. Il est recommandé par l’OMS et respecte les normes sanitaires de l’Union Européen. Il suffit seulement 15 minutes pour procéder à son installation. 

Lire également : Comment obtenir les chèques vacances CAF ?

Il est très avantageux

C’est un dispositif très bien fabriqué. Son utilisation est rapide en ce sens que l’opération de contrôle de la température s’opère au plus dans une seconde. Donc, avec ce matériel, vous gagnez du temps à consacrer à d’autres choses. 

Lorsque ce matériel est placé sur son support, il n’a pas besoin d’un apport humain pour fonctionner. Il effectue tout seul l’opération de contrôle. Il ne contourne pas les gestes barrières. Lorsque les clients ou les visiteurs viennent dans les magasins ou dans les et autres, la confiance peut être mise sur Vigiscan.

A découvrir également : Les 3 qualités indispensables d’un bon rédacteur web

Partager :