Se faire un complément de revenus sur internet

128
Partager :

MT : Gaddin : Bénéficier d’un complément de salaire

MD : Gaddin : Les salaires mensuels ne suffisent plus si bien que nous recherchons d’autres options pour gagner de l’argent en plus.

A voir aussi : Pourquoi opter pour la location du matériel informatique ?

Pour arrondir ses fins de mois, Gaddin peut être une excellente option. C’est un club privé de bons plans pour faire un test produit, donner votre avis sur une plateforme, ou encore profiter de réduction. Pour chaque activité, Gaddin se chargera de reverser une rémunération dans votre cagnotte. Les activités rémunératrices sont multiples pour gagner plus d’argent les fins de mois ! Passons en revue ces options !

Compter sur des sites multigains : Un excellent moyen de gagner de l’argent

Les sites multigains sont accessibles à tous et permettent de gagner de l’argent facilement. Ils offrent des activités rémunérées comme la lecture d’e-mails, les clics rémunérés ou encore les sondages rémunérés.

A lire en complément : Autoentrepreneurs : préservez vos documents importants en les plastifiant

En ce qui concerne Gaddin, la plateforme a été fondée en 2014 et compte des milliers d’utilisateurs actifs. Afin de s’assurer de sa fiabilité, Gaddin est classé sur Netbusinessrating, un site qui classe et qui vérifie la fiabilité des sites sérieux pour gagner de l’argent.

Les diverses solutions proposées par Gaddin pour se faire de l’argent

Participer au sondage rémunéré

Gaddin propose une longue liste de sondage pour gagner des euros. Certes vous n’allez pas gagner des sommes exorbitantes, mais à raison de 3 à 4 sondages par jour, pour partager votre opinion, vous gagnerez de quoi vous payer vos packs d’eaux minérales du mois.

Les tests de produits

Si vous vous demandez comment gagner de l’argent, sachez qu’en plus du sondage web, vous pouvez gagner de l’argent facile et rapide grâce à des tests de produits.

Entre

  • Dyson,
  • Kinder,
  • L’Oréal,
  • KitKat,

nombreuses sont les grandes marques sollicitant les particuliers pour tester leurs produits. Si votre candidature est sélectionnée, cela vous permettra de gagner jusqu’à 30 euros par article.

L’email rémunéré

De toutes les activités rémunératrices, c’est sans aucun doute la meilleure pour gagner de l’argent rapidement. Vous n’avez qu’à ouvrir le courriel pour que votre cagnotte puisse grimper. Bien que vous n’aurez droit qu’à 2 centimes par email, c’est déjà un bon début pour gagner du fric et acheter le goûter de ses enfants.

L’inscription gratuite ou participative

L’inscription gratuite consiste à s’inscrire sur des sites contre 0.20 centimes. Pour remplir plus simplement les formulaires d’inscription, utilisez un navigateur comme Chrome qui vous permettra d’enregistrer vos informations personnelles. Vous bénéficierez de 3 offres par jour.

L’inscription participative a le même concept sauf qu’elle requiert un engagement de votre part. Vous pouvez être correctement rémunéré, à raison de 3 à 30 euros.

Le parrainage

Pour gagner de l’argent facilement, vous pouvez parrainer un filleul. Vous devez assurer la promotion de Gaddin auprès de vos proches. Dès qu’une personne parrainée s’inscrit, vous gagnez 1 euros et un pourcentage. Pour arrondir vos fins de mois et pour gagner de l’argent efficacement, c’est une excellente méthode.

Le lien d’affiliation

Le lien d’affiliation est une excellente option pour gagner de l’argent rapidement sur le web. Si vous êtes assidu vous pouvez empocher jusqu’à 80 euros par mois. Il ne vous suffira que de proposer à vos proches de suivre un lien et votre compte sera automatiquement crédité quand ils vont s’inscrire à leur tour.

Les bons d’achat

Un bon d’achat est un chèque offert à un utilisateur en contrepartie d’une souscription à une prestation sur la plateforme d’une enseigne. Vous pouvez utiliser ce cadeau pour l’achat d’autres services.

Comment se passe le reversement de vos gains ?

Pour bénéficier de votre complement de revenu, vous pouvez choisir entre un virement bancaire ou encore un versement via PayPal. Il est aussi possible de demander des chèques cadeaux (que vous pouvez échanger contre de l’argent).

Sur PayPal, prévoyez un délai allant jusqu’à 7 jours pour recevoir l’argent sur votre compte. Pour les virements bancaires, il faut compter 3 à 4 jours tout au plus.

Partager :