Perte d’exploitation : comment s’assurer ?

335
Partager :

perte de la garantie opérationnelleIncendie, dégâts d’eau, catastrophe naturelle, vandalisme… Directeurs et restaurateurs, anticiper les risques en plaçant votre restaurant de la perte temporaire de revenus due à une catastrophe en souscrivant à une , le complément idéal à la garantie dommages d’une compagnie d’assurance multi-risques.

Que couvre la garantie en cas de perte d’exploitation ?

En tant que restaurateur, vous connaissez probablement déjà les risques potentiels auxquels votre entreprise est exposée. Dans les hôtels et les restaurants, dans une institution accueillant le public, le risque peut provenir autant de la salle que des cuisines. Avez-vous souscrit une assurance professionnelle contre les dommages et les accidents pour couvrir votre entreprise et assurer votre responsabilité ? C’est une première étape indispensable. Mais que se passe-t-il s’il y a une perte de revenus ? Avez-vous unAssurance revenu ? Comment pouvons-nous envisager l’avenir au-delà de la perte de biens et de votre responsabilité ?

A découvrir également : Quelles sont les assurances obligatoires pour une entreprise ?

Parmi les garanties optionnelles pour l’assurance contre les biens commerciaux et les accidents, la garantie contre les pertes opérationnelles estune véritable extension qui vous permet de réfléchir aux conséquences d’une catastrophe.

  • Après un incendie , il peut prendre plusieurs semaines et même des mois pour réhabiliter votre plante. Si la perte de stocks et la perte de machines entrent dans le champ d’application de votre assurance contre les biens et les accidents, l’incidence financière sur votre revenu peut également être importante. La garantie de perte d’opérations vous aidera.
  • Une catastrophe naturelle peut perturber les activités d’un restaurateur. Un toboggan, une inondation ou un événement naturel qui isole votre restaurant et qui n’est pluspermet de bénéficier de ses clients a un impact sur vos ventes… que vous pouvez compenser si vous êtes couvert contre les pertes d’exploitation, cette garantie est étendue aux effets des catastrophes naturelles dans le cadre des contrats.
  • Que faites-vous si l’un de vos fournisseurs ne peut pas vous fournir ? Pour réagir rapidement et éviter l’effet domino, vous pouvez vous protéger contre la perte de fonctionnement due au défaut d’un fournisseur.

Comment fonctionne la garantie des pertes d’exploitation ?

Si, en raison de la survenance de certaines réclamations en vertu de l’Accord, vous ne pouvez pas poursuivre votre entreprise en tout ou en partie, vous pouvez appliquer votre Garantie pour les pertes à l’exportation. Mais attention, tous les contrats ne sont pas égaux pas.

A découvrir également : Quelle assurance pour mon entreprise ?

Dans les détails de votre contrat d’assurance, vous devez déterminer le montant de lacompensation pour les pertes d’exploitation, le calcul de lala perte d’exploitation (comme le fait l’assureur) ou la durée de la période d’indemnisation.

  • Voyez comment les frais généraux permanents sont couverts, tels que la rémunération du personnel, les impôts et autres frais fixes, alors que votre institution ne peut pas fonctionner normalement.
  • Intéressé par les coûts d’exploitation exceptionnels encourus par la perte. Votre assureur peut vous aider à bénéficier d’une couverture complète ou partielle pour la location d’équipement, le changement de locaux ou vous aider à communiquer et à communiquer votre reprise d’activité.

Quelle assurance pour la souscription perte ?

MAPA Assurances est le fournisseur leader sur le marché de l’assurance alimentaire depuis plus de 100 ans. Cet assureur offre un contrat complet pour s’adapter en fonction du degré de protection,que vous voulez pour votre restaurant.

La garantie de perte d’exploitation proposée peut vous permettre de compenser le manque à gagner dès le premier jour et d’importantes économies de dizaines de milliers d’euros (en fonction de votre chiffre d’affaires et du moment où un sinistre peut survenir) !

MAPA peut également couvrir jusqu’à deux ans. Mieux encore, MAPA Insurance vous permet de renforcer votre protection contre les pertes opérationnelles grâce à des « packs » uniques sur le marché.

Pack Sérénité Après un vol, une rupture d’équipement, un froid ou une rupture de glace. Trousse d’insuffisance des fournisseurs Pour les défauts accidentels d’électricité, d’eau, de gaz, de réseau téléphonique, d’Internet et de fournisseurs de matières premières et d’emballages. Trousse de décision de la direction

En cas de fermeture administrative (si vous n’êtes pas l’initiateur) ou de travaux routiers, àExemple.

Une compensation contre la baisse ou le manque de ventes est essentielle pour éviter qu’une perte ne cesse définitivement votre voyage de restauration. Ne négligez pas cette assurance et trouvez votre garantie complète de perte d’exploitation au meilleur prix.

Voulez-vous calculer le coût d’une garantie de perte d’exploitation pour votre restaurant ? Demandez votre devis gratuit pour perte de propriété en seulement 1 minute. Un consultant MAPA vous contactera dans les 48 heures.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!