Comment convertir un fichier PDF en pages sur Mac ?

19
Partager :

Vous vous demandez s’il existe un outil fiable pour convertir des PDF en pages ? On a expérimenté toutes sortes de convertisseurs PDF en pages et finalement, on peut vous parler des meilleurs. Si vous recherchez un outil pour convertir des PDF en pages iWork sur Mac, voici la façon dont vous pourriez vous y prendre à partir de divers outils.

Convertir un fichier PDF en pages sur Mac avec PDFélément

Lancez PDFelement sur votre ordinateur. Faites glisser et déposez un fichier PDF dans la fenêtre du programme pour l’ouvrir. Ou cliquez sur le bouton « Ouvrir le fichier » dans la fenêtre principale et parcourez les fichiers parmi lesquels vous sélectionnerez un seul. Si vous souhaitez convertir un seul fichier PDF en pages iWork sur Mac OS, vous pouvez d’abord accéder au menu « Fichier ». Sélectionnez ensuite le bouton « Exporter vers » et cliquez sur « Pages ». Si le fichier PDF est numérisé ou est un PDF basé sur une image, vous pouvez activer l’option OCR. Enfin, cliquez sur « Convertir » pour lancer le processus de conversion de PDF en pages.

A découvrir également : Comment faire un planning de cuisine ?

Si vous souhaitez convertir des PDF par lots en pages sur Mac, vous pouvez cliquer sur le bouton « Outils ». Dans l’option « Traitement par lots », choisissez le bouton « Convertisseur PDF » puis cliquez sur les options « Format » pour sélectionner le format de sortie comme « Pour Pages (.pages) ». Enfin, cliquez sur le bouton « Appliquer ».

PDFelement vous permet également d’éditer des PDF, de baliser des PDF ou de convertir des PDF numérisés en d’autres formats. Vous pourrez aussi vous en servir pour protéger et signer des PDF.

A voir aussi : C'est quoi le niveau CAP ?

Convertir PDF en Pages Mac avec PDF Converter Pro

Afin de convertir des PDF en pages, vous pouvez utiliser Wondershare PDF Converter Pro pour Mac. Il prend non seulement en charge la conversion de PDF en pages, mais prend également en charge de nombreux autres formats de sortie. Il vous aide également à rendre modifiables les fichiers PDF protégés par une autorisation et un mot de passe. Il existe plusieurs options de conversion et vous pouvez sélectionner la plage de pages et convertir les documents par lots.

Après avoir ouvert PDF Converter Pro, faites glisser et déposez un document PDF dans le programme pour le convertir. Cliquez sur l’icône « W » pour sélectionner « Traitement de texte (.pages) » comme format de sortie à convertir. Vous pouvez également sélectionner la plage de pages pour convertir le PDF en pages individuelles ou convertir le PDF en plusieurs pages. Cliquez ensuite sur le bouton « Convertir » pour lancer le processus.

Ouvrir un PDF dans Pages

Vous vous demandez peut-être si vous pouvez convertir des fichiers PDF en pages en ouvrant PDF dans Pages. La réponse est oui, et en fait, ouvrir un PDF dans Pages est une astuce intelligente pour effectuer la conversion PDF en Pages sans convertisseur. Toutefois, avec cette méthode, le PDF importé dans Pages ne peut être enregistré qu’au format image. En d’autres termes, Mac Pages permet aux utilisateurs d’ouvrir et d’insérer des PDF dans Pages, mais les fichiers PDF importés ne sont pas modifiables dans Pages.

Étant donné qu’iWork Pages ne peut pas ouvrir le PDF directement, vous devrez ouvrir un fichier Pages existant, puis insérer le fichier PDF dans Pages.

Partager :