Comment choisir votre machine à glaçons professionnelle ?

103
Partager :
Comment choisir votre machine à glaçons professionnelle ?

Si vous travaillez dans un domaine où vous avez forcément besoin de glaçons au quotidien, vous devez acheter une machine à glaçons professionnelle. Cette machine doit être choisie avec soin afin de correspondre au mieux aux besoins que vous avez. 

Le type de glaçons 

Le premier critère que vous allez prendre en compte est tout naturellement le type de glaçons dont vous avez besoin. Il existe en effet différents types de glaçons qui peuvent être produits par ses machines. Vous avez en premier lieu les glaçons pleins. Ce type de glaçons est très souvent utilisé dans les bars, car il permet de refroidir très vite les boissons. Nous avons ensuite les glaçons creux. Il existe également les glaçons pilés et les glaçons en demi-lune. Donc vous devez comparer les modèles de machine à glaçons professionnelle disponible afin de choisir celle qu’il vous faut. 

A voir aussi : Les avantages principaux de la protection de données en entreprise

La capacité de production 

Ensuite le deuxième critère qui doit vous tenir à cœur est la capacité de production de la machine à glaçons que vous choisissez. Cette machine va en effet produire des glaçons tout au long de la journée afin de satisfaire vos besoins. Si par contre vous avez par exemple un bar qui ne fonctionne que de nuit, il faudra que la machine à glaçons que vous choisissez produise énormément de glaçons durant ce laps de temps. 

Les machines à glaçons professionnelles sont utilisées également dans le domaine médical. Et les différents types de glaçons qu’elles produisent sont adaptés à chaque secteur.

A lire en complément : Comment expliquer le CSE aux salariés ?

Partager :